Le projet

Le projet

L’objectif est de créer un habitat coopératif et écologique et d’imaginer ensemble notre cadre de vie, respectant nos valeurs.

Dans la démarche d’habitat participatif, les futurs habitants participent à la définition et à la conception de leur logement et des espaces partagés (parc, jardin, aire de jeux, salle de vie, auto partage, buanderie, etc.), ainsi qu’à la gestion ultérieure du domaine.

Seul l’habitat groupé permet une optimisation qualitative et écologique du logement, une prise en compte de la question du lien social, une gouvernance transparente et des économies financières.

 

Vous êtes intéressé par ce projet ?
Que vous soyez célibataire, en couple ou en famille, jeune ou moins jeune, association, entreprise ou collectivité, que cela soit dans l’optique d’y vivre ou d’y travailler, faisons connaissance. Contactez-nous !

3 Responses »

  1. Bonjour

    Suite à mes messages d’hier et aujourd’hui je suis interessée pour participer à une visite du site (le 14 décembre au plus tard) et connaître l’avancée du projet (échéances, couts etc)
    Pouvez vous SVP me préciser combien de ménages sont intéressés et où se trouve le site de la Bariole (comment s’y rendre) je souhaitera

  2. Bonjour

    Suite à mes messages d’hier et aujourd’hui je suis intéressée par le projet, participer à une visite du site (le 14 décembre au plus tard) et connaître l’avancée du projet (échéances, coûts etc)
    Pouvez vous SVP me préciser combien de ménages sont actuellement concernés et où se trouve le site de la Bariole (comment s’y rendre) je souhaiterais le localiser en me rendant sur place. Je vous remercie

    Cordialement
    Y Chouvellon
    mERCI D4AVANCE
    cORDIALEMENT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *